top of page
Solutions_Bio_logo_480_orangefonce_jpg.jpg

Protection ondes

Habitat, téléphone ou ordinateur
Validations scientifiques

Solutions Bio propose la référence scientifique de la protection contre les ondes électromagnétiques pulsées. Wi-Fi, antennes relais, 4G, 5G, téléphones portables, écrans, appareils électriques, lignes haute tension ou encore géobiologique, nous sommes cernés par les ondes artificielles. La solution n'est pas de se couper des ondes mais de permettre au système immunitaire de se défendre correctement, tests biologiques à l'appui !

« A l'échelle mondiale, je considère la pollution électromagnétique comme une catastrophe bien supérieure au réchauffement de la planète ou à l'augmentation des éléments chimiques de l'environnement. »
(Dr. Robert O. Becker, 1923-2008)

Se protéger de l'ensemble des ondes électromagnétiques artificielles pulsées.
Renforcer son système immunitaire et aider ses cellules à mieux se défendre.
La référence scientifique avec garantie de reprise de 30 jours*

*dispositifs rendus en parfaite état dans boîte d'origine

AVERTISSEMENT : Difficile de s'y retrouver avec tous les dispositifs anti-ondes désormais disponibles sur le marché. La plupart fonctionnent mal voire sont contre-productifs en augmentant encore la nocivité de la pollution électromagnétique. Les CMO - basés sur la technique de l'onde de compensation -  sont considérés comme la référence scientifique et s'apppuyent sur une vingtaine de tests biologiques attestant de leur efficacité... d'où la garantie de reprise sous 30 jours.

Fiche technologie CMO (pdf)

Protection Tél, écrans,...

(à coller sur appareil)

L'oscillateur magnétique de compensation CMO pour ordinateur est le PC16. Cette petite pastille est la protection de base de tous les ordinateurs et téléviseurs mais également des plaques à induction et des fours à micro-ondes. Les sensations de fourmillement des mains, de fatigue oculaire ou de tensions sont alors immédiatement supprimées ou réduites.
L'oscillateur magnétique de compensation CMO pour téléphone est le MP24. Cette petite pastille est la protection de base pour l'ensemble des téléphones, notamment portables et tablettes. Les sensations de réchauffement à l'oreille sont alors immédiatement et sensiblement supprimées ou réduites, preuve de son efficacité.

Protection multifonction Habitat

Wi-Fi, antennes, 5G, géobiologie, électricité,...

Le CMO MF04 est à placer au centre de l'habitat et àoublier. Toute la famille est alors immédiatement protégée des ondes extérieures difficiles à contrôler et impossibles à bloquer  : Wi-Fi des voisins, Antennes-relais, Géobiologie, Appareils électriques, Linky,... La tension retombe, y compris chez les animaux, le sommeil est facilité et de nouveau réparateur...
Le CMO MF05 est un plus gros cône que le MF04 pour une protection de tout l'habitat sur 200 m2 sur 4 étages de toutes les ondes artificielles extérieures impossible à contrôler ou bloquer.

Protection individuelle

(à porter sur soi)

Le CMO TR26 pour traveller est le CMO à emporter partout avec soi pour une protection sur 12m2 de toutes les ondes extérieures. C'est le CMO de tous les déplacements, notamment dans les transports en commun, train ou avion étant des cages de Faraday submergés d'ondes.

TR26 12m2 148.-

inclus électrosensibilité

Protégez votre organisme des effets délétères des ondes électromagnétiques pulsées... dont la fumeuse 5G ! Retrouvez une qualité de sommeil et rechargez vos batteries. Préservez vos neurones, votre mémoire, votre concentration et votre bonne humeur. Adoptez la prévention avant les premiers symptômes. Prenez soin de votre famille et en particulier de vos enfants...

La norme des industriels ne prend en compte que le réchauffement des tissus lié aux micro-ondes...

Les mesures sont réalisées sur des mannequins en plastique, assez éloignés de la biologie humaine !

Il n'est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF) responsables des perturbations biologiques.

La plupart des dispositifs anti-ondes sont ainsi inefficaces sinon contre-productifs. Seule la technologie de l'onde de compensation donne de bons résultats, validés par des tests biologiques !

Le savez-vous ?  Classées comme "cancérigènes possibles"(catégorie 2B) par l'OMS en 2011, aucun assureur n'accepte de couvrir les risques liées aux ondes électromagnétiques depuis 2003.  La Lloyds de Londres a même comparé le risque des ondes au scandale de l'amiante. « Le danger avec les champs électromagnétiques, comme avec l’amiante, est que le risque est sous-estimé. Or, ce risque pourrait croître de façon exponentielle et durer plusieurs années. » Elle relevait également dans son rapport de 2010 « un risque accru de certains cancers du cerveau » et une exposition des enfants « supérieure aux limites recommandées ».

Ce site se veut concis... Le site exhaustif d'information sur les ondes:

Le site protection-ondes.ch du portail lemieuxetre.ch est le site de référence pour tout comprendre sur les ondes électromagnétiques - naturelles ou artificielles - et s'en protéger, de manière gratuite ou technologique via les CMO.

www.lemieuxetre.ch/ondes

Voir également l'article du Blog:
Comment se protéger des ondes
Fiche pdf à diffuser : Les ondes et leurs effets

Analyse gratuite de vos besoins !
+41 (0)76 532 8838   bsg@solutionsbio.ch
(Mail, sms ou WhatsApp pour être rappelé sans frais)

Benoît Saint Girons, auteur et consultant en solutions écologiques, vous conseille gratuitement sur la protection contre les ondes électromagnétiques afin de moins stresser, retrouver une qualité de sommeil réparateur et évidemment éviter de se retrouver électrosensible.

Les 3 problématiques et solutions ONDES:

 

1. Les ondes sont omniprésentes et nous en transportons en permanence avec nous... via notre téléphone portable. Or celui-ci émet des ondes pulsées problématiques, même en mode avion ! En communication, la norme de sécurité est ainsi de 6 minutes maximum suivies de 2 heures de latence. Et si l'oreillette limite le réchauffement du cerveau en éloignant le téléphone, elle ne protège pas des effets biologiques des ELF (extrêmement basses fréquences) et donne ainsi un faux sentiment de sécurité.

 

Solutions écologiques : Les protections CMO (Oscillateur Magnétique de Compensation) pour appareils individuels permettent de se protéger des effets thermiques et biologiques des ondes électromagnétiques, études scientifiques à l'appuis !

 

CMO MP24 pour téléphones portables / DECT - CHF 58.-
CMO PC16 pour ordinateurs, écrans et plaques à induction - CHF 80.-

Pastille/coque de 2,5cm de diamètre à coller sur l'appareil

La protection contre les ondes de la téléphonie MP24 convient aux appareils possédant une ou plusieurs de ces technologies : GSM 900, GSM 1800, EDGE, GPRS, UMTS, 3G, 3G+, 4G, 4G+, G, BlueTooth, Wifi, CDMA, Smartphones, Tablettes, GPS, Babyphones et Combinés des téléphones DECT. Le MP24 se fixe à même la technologie dont l'on souhaite se protéger. Equipés avec un CMO, vos équipements deviennent "bio-compatible", c'est à dire compatible avec les organismes vivants.
Le CMO PC16 protège contre les rayonnements électromagnétiques des ordinateurs fixes ou portables (tout type d'écran), les télévisions (tout type d'écran), les plaques à induction et les fours à micro-ondes. Convient pour les ordinateurs avec ou sans disque dur. Le PC16 se fixe à même la technologie dont l'on souhaite se protéger. Le travail quotidien sur un ordinateur induit quantité d'ondes via notamment le toucher du clavier. Equipés avec un CMO, votre ordinateur devient "bio-compatible", c'est à dire compatible avec les organismes vivants.

Attention ! La plupart des protections pour téléphone affirment des résultats sans pouvoir les démontrer via des tests biologiques fiables. Comment dès lors savoir que cela fonctionne ?  A ce jour, seul le principe de l'onde de compensation offre une protection adéquate contre les effets thermiques (micro-ondes) et biologiques (ELF) des ondes électromagnétiques. C'est la raison pour laquelle tous les CMO disposent d'une garantie de satisfaction et reprise de 30 jours (dispositifs rendus intacts et dans boites d'origines complètes).

Témoignages:  Juste idéal ! Petit et extrêmement efficace. Testé par test musculaire son effet est une protection totale contre les ondes électromagnétique... EXCELLENT !... Je n'ai plus l'oreille qui chauffe lorsque je téléphone ainsi que des maux de tête... Je n'en pouvais plus du sans-fil DECT du travail: au bout de 5 mn, je devais le mettre en main libre pour préserver mon cerveau de la sensation très désagréable de réchauffement. Aussitôt le CMO apposé au combiné, terminé! Je peux désormais passer plusieurs heures au téléphone sans sensation de gêne...

2. Une grande partie des ondes sont subies chez soi via le réseau du sans-fil déployé (presque) partout via le Wi-Fi (notamment des voisins) et les antennes relais... jusqu'à la 5G ! Le réseau électrique est également problématique, de la basse tension (notamment si la maison est en bois) jusqu'aux lignes haute tension cancérigènes. La géobiologie elle-même est susceptible de perturber l'organisme... Tout ceci se traduit en premier lieu par une perturbation du sommeil et donc une incapacité à récupérer correctement, d'où une fatigue chronique. Voir section SOMMEIL.

 

Solutions écologiques : Sanctuariser sa chambre à coucher est primordial. Les protections CMO multifonctions protègent toute la famille de toutes les ondes extérieures non contrôlables: Wi-Fi des voisins, antennes-relais, appareils électriques (haute et basse tension) et géobiologie.

 

CMO MF04 pour 100m2 sur 3 étages - CHF 218.-
CMO MF05 pour 200m2 sur 4 étages - CHF 398.-

Cônes de 6 et 8 cm de haut à placer en position centrale

Témoignages: J'ai éprouvé immédiatement une sensation de relâchement, d'apaisement, comme de "quelque chose qui se posait". [...] Et, enfin, une nuit comme celles dont le souvenir remonte à l'adolescence, et à l'enfance même. Depuis, cela s'est confirmé et chaque nuit est celle d'un sommeil très profond. Merci, merci... Mon sommeil est plus profond, les réveils nocturnes avec détresse respiratoires ont disparu. Et je ne suis plus épuisée en fin de journée quand je suis restée non stop à la maison sans sortir... Je suis électrosensible et j'ai senti du jour au lendemain une nette différence dans ma maison. J'ai constaté un apaisement général et une diminution des tensions musculaires, entre autres effets. J'arrive à dormir beaucoup mieux, malgré le WiFi des voisins...

3. Les ondes sont également nocives à l'extérieur de l'habitat. C'est particulièrement vrai dans les transports sans contact avec la terre (avion et TGV) ou contact minimal (bus, voiture) qui concentrent les ondes via tout l'électronique embarquée...

Porter sur soi le dispositif CMO Traveller pour une protection de toutes les ondes "extérieures" sur 12m2.

 

Pour les personnes déjà électrohypersensibles, se couper des ondes revient à se couper du monde... et requiert, à coup de peintures spéciales ou de rideaux métalliques occultants un budget conséquent pour un résultat approximatif sinon délétère puisqu'il n'est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF). L'approche consistant à renforcer son système immunitaire face aux ondes est déjà beaucoup plus constructif et proactif. 

 

Solution écologique : Renforcer son système immunitaire et ses défenses naturelles contre les ondes via notamment le CMO spécifique aux électrohypersensibles.

 

CMO TR26, le dispositif portable le plus complet - CHF 148.-
Intègre la gestion de l'électro-sensibilité.

Coque de 4,5cm et 0,9cm d'épaisseur à porter sur soi ou dans un sac

Attention ! Faire venir un professionnel pour mesurer sa pollution électromagnétique ne sert pas à grand chose sinon à rajouter une dose de stress... et prendre le risque de dépenses inconsidérées pour du matériel occultant inefficace (puisque ne bloquant pas les ELF). Les CMO rajoutent une onde supplémentaire mais de compensation afin de permettre aux cellules de fonctionner correctement, ce que mesurent les tests biologiques.

Témoignages: Étant soumis à beaucoup de champs haute fréquences sur mon lieu de travail, je peux enfin me concentrer et maintenir ma santé au long de la journée. J'ai ressenti une différence immédiatement... Très efficace... Je ressens les effets positifs (plus détendu et je dors mieux)... Très bon produit...

La synthèse des études biologiques
détails sur www.lemieuxetre.ch/ondes

Les CMO sont les seuls dispositifs anti-ondes à avoir validé les résultats par une vingtaine de tests biologiques pour une nette différence Avant-Après. Attention : les normes officielles sont obsolètes car elles ne prennent en compte que le réchauffement des tissus. On ne peut en outre pas bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF). Seul le principe de l'onde de compensation offre ainsi des résultats biologiques probants, en attestent les témoignages des clients, enfin protégés des ondes électromagnétiques pulsées.
“ Grâce aux CMO, on va à l'essentiel.
On se protège puis l'on peut sereinement passer à autre chose ! ”

Le rendez-vous Essentiel

3 problèmatiques ONDES et 3 solutions... mais d'autres fondamentaux à traiter et une situation personnelle à prendre en considération. Nous vous proposons de passer nous voir à Genève pour une séance de Relax'Air suivie d'une analyse de vos besoins sur environ 2h, sans stress. Tarif de CHF 180.-, remboursés en cas d'un équipement adéquat suite aux conseils. Possibilité de repartir avec certains produits... dont les protections contre les ondes !

Une visite à l'appartement de Genève, sur rendez-vous, permet de discuter de tous les fondamentaux et donc également de se renseigner voire tester la protection contre les ondes CMO et de repartir avec les meilleurs produits, selon vos besoins et votre budget.

Actions Chef d'entreprise / RH ?

Dès 2014 en Italie, un salarié a fait reconnaître sa tumeur au cerveau comme pathologie professionnelle car liée à l'usage de son téléphone portable... En France en 2018 (secteur privé) et 2019 (secteur public), l'électro sensibilité a été reconnue par la justice comme maladie professionnelle. Aucun assureur ne couvrant les ondes, les chef d'entreprises sont à risque de plaintes de leurs collaborateurs lorsque la nocivité des ondes sera officiellement reconnue. Mais l'intérêt relève avant tout de la gestion des stress, idéalement en amont des problèmes: dans un bureau, il a été démontré que 33% des symptômes du stress provenaient des seuls écrans d'ordinateur... Gérer les ondes est ainsi l'une des stratégie anti-stress les plus efficaces et la plus facile à mettre en œuvre ! Plus de détails dans la section PRO.

Simplement coller les pastilles sur ses appareils et oublier les problématiques des ondes électromagnétiques. Préservez vos organismes et votre concentration, dormez mieux, limitez votre stress au quotidien grâce à la technologie CMO.
La gamme des oscillateurs magnétiques de compensation CMO est la plus cohérente et la plus pratique à mettre en oeuvre, pour un coût beaucoup plus raisonnable que les dispositifs proposés après tests et mesure des ondes. La quantité ne fait pas la qualité et il est illusoire d'essayer de bloquer les ondes. L'onde de compensation est la seule approche qui fonctionne vis à vis des perturbations biologiques. D'où la garantie de reprise de 30 jours des CMO !

En savoir (beaucoup) plus sur les ONDES:
Vidéos: Les 5 arnaques des ondes / Les généralités sur les ondes / Les précautions à prendre / Les mauvaises solutions contre les ondes
Fiche pdf à diffuser: Les ondes et leurs effets
Fiche technologie pdf : La gamme CMO

L'article du Blog: Comment se protéger des ondes
Site internet exhaustif d'information : www.lemieuxetre.ch/ondes

bottom of page